Bienvenue

Publié le par le-jardin-dalice

Voila voila, enfin je mis suis mise et je l’ai créé !

Ce blog sera consacré a diverses choses qui touche de prés ou de loin l’art, que ce soit manuelle ou informatique.

Je vous présenterais mes créations pas toujours abouties.  

Voila je vous souhaite a tous une bonne visite et n’hésitez pas à laisser des commentaires et a donner votre avis.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Yeaaah tu gére :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Yes ! Bonne idée ! Si tu veux un coup de main, même si je pense que t'en as pas besoin pour être une grande artiste :P, je suis là ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Preum's !!! je suis sur que tu sauras nous faire rêver avec ton blog :P Le meilleur moyen pour s'évader d'un monde terne et sans vie =D <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> =]<br /> <br /> <br /> <br />